Zoom Produit : Le tout nouveau Cylindre de sécurité ABUS : le BRAVUS 2000

Au travers de cet article, nous allons vous présenter le tout nouveau cylindre de sécurité de chez ABUS  : le cylindre de sécurité BRAVUS 2000

Un petit bijoux de technologie breveté jusqu’en 2030…

Le brevet intellitec sur le cylindre ABUS BRAVUS 2000

En effet ce cylindre de sécurité possède le système breveté Intellitec.
Deux rangés différentes de 10 goupilles
actives empêchent toute possibilité de réfection de clé frauduleuse, mais surtout apportent une sécurité anti-crochetage hors norme.

Clé réversible et option debrayable

Ce cylindre de porte est pourvu d’une clé réversible. Toujours plus de praticité puisque la clé peut être introduite dans n’importe quel sens et possède 4 niveaux de sécurité différents.Grâce à la combinaison du système Intellitec et des 10 goupilles actives, le barillet ABUS BRAVUS 2000 est l’un des cylindres de sécurités les plus abouti du marché à ce jour.

Ce cylindre de porte est disponible avec l’option débrayable.
Livré avec 3 clés, il est commandable en version s’entrouvrant.

Sans aucun doute, il devrait devenir l’un des référents du marché tant son niveau de technologie et le degré de sécurité sont poussés (le niveau de sécurité de ce cylindre de porte étant de 9/10).

Un cylindre de haute sécurité redoutable face à l’effraction

Cylindre de sécurité fabriqué sous les normes DIN 18252 et DIN EN 1303, il apporte les meilleures garanties anti-casse, anti-crochetage et anti perçage. Toutes les pièces sont traitées anti corrosion, garanties durant 10 ans.
De plus, un brevet est déposé jusqu’en 2030.

Ces 2 derniers chiffres parlent d’eux mêmes sur l’extrême qualité de ce barillet.