Zoom produit : le cylindre de sécurité ABUS EC-S

Dans notre tournée de présentation des cylindres de sécurité, nous allons aujourd’hui mettre en avant le cylindre de sécurité ABUS EC-S.

Le cylindre de porte ABUS EC-S est aujourd’hui reconnu pour être l’un des meilleurs rapport qualité prix du marché tant sa performance est énorme par rapport à prix très abordable.

En effet ce cylindre de sécurité possède 8 éléments de blocage, soit 8 goupilles qui permettent, grâce à l’action de la clé, de libérer le panneton afin de déverrouiller la porte, ainsi plus la combinaison des goupilles est complexe plus il devient difficile de le crocheter (technique d’effraction du cylindre bien connue), sur ce cylindre de sécurité, cette technicité est protégée par un brevet Européen jusqu’en 2020 et garantie 10 ans.

Ce cylindre de porte est ensuite conçu anti-casse, anti-perçage et anti-crochetage, soit la majorité des techniques d’intrusion par effraction du cylindre. Autre avantage non négligeable de ce barillet de sécurité, est son option débrayable, permettant d’actionner le cylindre de porte même si une clé est placée et introduite à l’intérieur, ainsi plus aucun risque de rester bloquer.

Son boitier en acier nickelé lui confère une grande résistance aux tentatives d’effraction, mais aussi permet au cylindre de sécurité ABUS EC-S de résister aux intempéries auxquelles il peut être confronté : aucun risque de voir l’intérieur du cylindre de porte s’oxyder et ne plus pouvoir être actionné.

Enfin, d’un point de vue packaging, ce cylindre de sécurité est livré avec trois clés et peut bien évidement être fabriqué en option s’entrouvrant pour l’achat de plusieurs cylindres EC-S même si la taille est différentes. Ce barillet de porte peut bien évidement s’obtenir en version double entrée ou en version bouton/cylindre, pour un tarif à partir de 46.80€ TTC sur www.protecthome.fr.

Pour conclure il nous parait essentiel d’équiper ses portes de cylindres de sécurité, tant son effraction est simple et rapide alors n’hésitez pas et venez découvrir les différents cylindres de sécurité proposés.

Ce contenu a été publié dans Information générale, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire