Nouveau verrou de baie coulissante DS2243

Un tout nouveau de verrou de baie coulissante vient de sortir en ce début d’année 2014. Sans toutefois de grandes modifications, ce nouveau verrou arbore un design plus épuré et plus moderne tout en conservant toutes ses qualités de résistance anti effraction. Seule petite amélioration est la présence d’une petite vis empêchant totalement la désolidarisation des 2 blocs.

Ce verrou de baie coulissante est toujours proposé en 9 coloris différents : blanc, noir, beige, gris, gris anthracite, vert, rouge, bleu et marron et nous apparait toujours plus sécurisant et indispensable à une bonne sécurisation d’une baie vitrée.

En effet c’est aujourd’hui le seul moyen réellement efficace de lutter contre les cambriolages par baie vitrée qui sont toujours plus nombreux à en croire les chiffres 2013 de la délinquance montrant que dès lors qu’un cambriolage à lieu dans une maison ou un appartement possédant une baie coulissante, dans 90% des cas l’effraction a lieu par la baie vitrée tellement son effraction est aisée.

C’est aussi pourquoi nous avons sauté sur l’occasion de la sortie de ce nouveau produit afin de publier un nouvel article sur ce verrou de baie coulissante tant la phénomène d’intrusion de ce type devient courant et banal et qu’il nous apparait réellement important de sécuriser une baie vitrée par ce système tant son prix est dérisoire par rapport à la sécurité apportée : 28€, notice et vis de pose fournies sur www.protecthome.fr.

verrou de baie coulissante

notice verrou baie coulissante

De plus la pose de ce produit est totalement accessible par n’importe qui, aucun besoin de grandes connaissances en bricolage pour poser ce verrou. Les vis fournies étant autoperforeuses, il suffira de positionner le verrou, visser avec une visseuse, une fois fixer vous pourrez légèrement taper sur le pêne de verrouillage, lui même muni d’un petit poinçon, cela permettra de repérer le centre exact du tour à percer pour permettre au pêne de se loger dans le vantail extérieur pour assurer le verrouillage : aucune erreur n’est donc possible.

En terme d’utilisation, ce nouveau verrou de baie coulissante, fonctionne exactement comme l’ancien, à savoir que la clé est nécessaire pour le déverrouillage, mais une fois déverrouillé, vous pouvez tout à fait enlever la clé, la ranger, utiliser votre baie vitrée comme si le verrou n’était pas là et le verrouiller uniquement lorsque vous quittez votre logement. Il suffira alors de pousser le pêne de verrouillage jusqu’à entendre le clic de verrouillage témoin du verrouillage total du système, là encore cette option est faite pour un plus grand confort d’utilisation au quotidien.

Ainsi si vous êtes propriétaire ou locataire d’un logement avec une baie vitrée, n’hésitez plus, sans compter que pour l’achat de plusieurs verrous de baie coulissante, ils vous seront tous livrés avec les mêmes clés pour une plus grande praticité d’utilisation au quotidien.

Pour conclure nous n’avons plus qu’une seule à vous dire : ÉQUIPEZ VOUS sans plus tarder.

 

 

 

Ce contenu a été publié dans Conseils et astuces, Information générale, Zoom produit, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire