Les nouveaux Cylindres ABUS : une référence de qualité et de précision.

Les cylindre ABUS, deviennent au fil du temps de réelles références sur le marché de la sécurité et plus particulièrement sur celui des cylindres de porte. Précis, d’une qualité extrême et d’une résistance à l’effraction et au cambriolage parfait, les cylindres de sécurité ABUS nous apparaissent aujourd’hui comme incontournables. Tout d’abord avec le cylindre de porte ABUS D6, d’un rapport qualité prix rare, ce cylindre offre une très bonne résistance à l’effraction grâce notamment à ses 6 goupilles ainsi qu’à sa certification anti-perçage et anti-crochetage. De plus ce cylindre de porte est garanti 10 ans, preuve de sa redoutable qualité et est livré avec 5 clés, bref assurément l’un des meilleurs rapport qualité/prix du marché.

Nous avons ensuite choisi de présenter le barillet de porte EC-S ABUS, un milieu de gamme extrêmement performant, protégé par un brevet Européen jusqu’en 2020 ce barillet de sécurité apporte des garanties anti-perçage, anti-crochetage et anti-casse, muni d’un mécanisme à 8 goupilles, livrés avec 3 clés et lui aussi garanti 10 ans, il se place donc en tête des barillets de porte de milieu de gamme sécuritaire.

Enfin nous ne pouvions pas finir ce zoom produit sans parler de la star des cylindres de la marque abus : le Cylindre de sécurité XP2. Véritable arme anti cambriolage, ce cylindre de porte de sécurité et reconnu comme l’un des barillets les plus solides du monde. Certifié SKG** (norme de sécurité maximale Allemande), certifié anti-casse, anti-crochetage, anti perçage et anti bumping, ce cylindre de porte apporte une résistance extrême à toute épreuve.

Muni en plus de l’option débrayable, à savoir que l’ouverture et la fermeture sont possibles avec une clé de l’autre côté, garanti 10 ans, le XP2 apparait comme une référence mondiale du cylindre de sécurité.

Bref n’oubliez pas qu’il est primordial d’équiper sa porte d’entrée d’un bon de cylindre de sécurité, car il ne faut que quelques secondes à un cambrioleur pour repérer un barillet basique et quelques secondes de plus pour le fracturer, les coûts étant très raisonnables, puisque variant de 20€ à 100€, il est donc extrêmement conseillé de s’équiper d’un bon cylindre de sécurité.

Ce contenu a été publié dans Conseils et astuces, Zoom produit, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire