Le verrou de baie coulissante : de nouvelles couleurs pour répondre à toutes les attentes

Le verrou de baie vitrée s’adapte à toutes les contraintes du marché de la menuiserie, car il est aujourd’hui possible de le retrouver dans n’importe quel coloris s’adaptant à toutes les teintes de baie coulissante proposées sur le marché, offrant alors un large choix aux clients désireux de renforcer leurs baies coulissantes contre les tentatives d’effraction. A ce titre n’oublions pas que la baie vitrée ou baie coulissante est l’issue la plus facile à ouvrir (une vingtaine de seconde en moyenne) et la plus prisée pour un cambrioleur. Ainsi pour en revenir aux coloris, les fabricants proposant de plus en plus de menuiseries colorées pour donner le choix aux clients et pour répondre à des tendances géographiques, comme le bleu, vert et rouge très présents au Pays Basque, le bleu en Bretagne…., nous avons donc adapté l’offre de verrou de baie coulissante afin que ce renfort anti-intrusion puisse se totalement se fondre sur les menuiseries à protéger.

Il est donc possible de retrouver des verrous de baie vitrée blancs, noirs, gris anthracite, gris, beiges, verts, bleus, marrons  et rouges, de la marque La Croisée DS, ces verrous sont les plus efficaces, solides et esthétiques du marché. En plus de répondre à de grosses exigences en matière de résistance et solidité à l’effraction ces verrous de baie coulissante, sont les seuls à répondre à l’exigence de l’esthétisme et de la discrétion. En effet, pouvoir sécuriser ses baies vitrées grâce à un verrou du même coloris permet de l’unir totalement à la menuiserie et cela seul le verrou de baie vitrée coulissante La Croisée DS ou verrou DS2243 le permet.

En résumé il est aujourd’hui possible de renforcer et sécuriser une baie vitrée de façon redoutable mais de façon drôlement esthétique grâce à la palette de couleur proposée. N’hésitez donc plus à adopter cette sécurité anti-cambriolage même si la couleur de votre baie coulissante sort des standards du marché.

Ce contenu a été publié dans Information générale, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire