Simulateur de présence : une vrai solution anti-effraction

Un cambrioleur procédant par opportunité va vite constater l’inoccupation d’un logement, l’habitation deviendra donc une cible de choix. Il est de même pour les cambrioleurs procédant par repérage, l’absence des propriètaires d’une maison est vite constatée notamment la nuit. Il est donc nécessaire de faire croire en votre présence, et ce de façon la plus dynamique possible. Nous allons donc présenter une petite astuce qui consiste à combiner un simulateur de présence à programmation digitale hebdomadaire et un simulateur de télé programmable journalièrement pour une durée de 4 à 7 heures.

Concernant le simulateur de présence, son rôle sera d’allumer et d’éteindre une lampe de façon totalement aléatoire, variant les durées d’allumage ainsi que les fréquences de mise en tension et hors tension, tout ceci dans le but de créer de la vie, du dynamisme et de mouvement dans le logement. Le simulateur de télé ou FAKE TV, quant à lui, simulera le fonctionnement d’une télévision avec des changements de couleurs et d’intensité imitant les changements de scénes ou les accélérations et ralentissement des scénes. Ces deux systèmes combinés vont réellement donner une véritable vie à l’habitation, il permettra aussi de travailler sur différentes zones visibles d’une maison.

Ce pack simulateur de présence est un vrai système de protection contre les intrusions et cambriolage en cas d’absence courte ou prolongée, en effet protéger son logement ou dissuader un cambrioleur grâce à des simulateurs de présence est une solution anti cambriolage très efficace.

Ce contenu a été publié dans Conseils et astuces, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire